Nehru 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je vous présente ma chienne Epagneul breton, 3 ans qui hors période de chasse a adopté sa position favorite, sur le clic clac à mes côtés pendant que je vous écris Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 nous s'etait pareille et comme s'etait mon pere le maitre tel maitre tel chien . Je les revoie ses deux feniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Que c'est bon d'être un chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 ou je ne croie pas que sa doit etre si facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Au oui c'est vraie que c'est très dure la vie d'un chien ce prélasser sur le canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi, je les envie mes toutous : eau et nourriture à volonté, jeux et bagarres toute la journée, prélassament au soleil sur la pelouse, masticage du jouet en plastique ... Le pire, c'est le matin, quand je me lève à 6 h du matin pour aller au lycée et que je vois mes deux chérie en train de dormir, collé l'une à l'autre dans leur niche !! Ca me donne envie de me coucher avec elles !! En plus, pas de scolarité, pas de métier, logement gratuit, aucun problème fiscale, etc. Qui est l'imbécile qui a lancé l'expression : une vie de chien !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il a pas l'air d'avoir la vie dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites