math06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les deux premier dans l'éleveuse La deuxième journé Aujourd'hui La mangeoire que vous pouver voir est une base en acier galvaniser avec un pot mason comme reserve, j'ai aussi l'abrevoir. Je vais mettre les photo plus d'étailler le plus vite possible. P.S c'est fabriquer au Québec Mon petit pingouin, avec sont blanc je trouve ressemblant avec un pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 au moins avec ta mangeoire il n'y a pas de gaspillage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super... j'adore le petit pingouin... trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ils sont très joli tes poussins !! C''est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Le petit pingouin !! C'est un nom qui lui va très bien ! Félicitation pour ces petites créatures !! Au fait, c'est quoi le petit du pingouin ?? Le pingouineau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sont bien mignons !!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi j'ai pas de race que des mélanges extrème, mais cette année je fait de la sélection pour grossir mes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Joli pingouin, je ne savais pas que ça ressemblait à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai bien regarder et j'ai 2 comme un pti pingouin, 3 jaunes, 1 jaunes et brun et un tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites