sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voila cette après midi je me suis lancé dans la construction de deux cages a caille (que j'aurais prochainement ). Voila ce que ca donne: Elle n'est pas encore terminé. Je suis en train de chercher comment faire les portes. Je me posais la question, combien de caille je peu mettre dans une de ces cages qui fait 70 de long par 50 de large et 45 de haut ? Voila j'attend vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 5 avril 2007 voilà mon tres humble avis : tu peux faire 3 cages en baissant la hauteur de 45 à 30 cm, si elles se cognent ça sera moins grave , enfin c'est ce que je pense et tu pourras aussi en mettre plus ils seront largement à l'aise à 5 femelles et un mâle par cellules Citation :Je suis en train de chercher comment faire les portes. voilà une suggestion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ok merci beaucoup c-accab. J'ais bien voulu faire 3 compartiments mais le problème c'est que je n'ais plus de planche identique au 3 autres utilisé, donc peut etre que je rajouterais un compartiment tout en haut en utilisant d'autre type de planche. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voila c'est fini !! https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11100623 Maintenant je vais attendre les pentionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 6 avril 2007 belle réalisation sartro !!!! est-ce que tu va y mettre des copeaux en litière ? si oui, je te conseille de mettre à la base de tes cellules une planche de bois pour qu'ils ne fassent pas trops voler de copeaux a l'extérieur de la cage, pour ma part j'ai placé 2 lambris de 14 cm en tout , tout autour et ça évite les projections ça donnerait ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c-accab le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je sais pas encore je mettrais peu etre un peu de paille uniquement, merci encorepour tes conseille c-accab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 6 avril 2007 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites