Nehru 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Dimension s: 55 cms/50 H 23 prévu pour 5 femelles et 1 m^le comme vous me l'avez conseillé Qu'en pensez vous? Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut superbe mais ne trouves tu pas qu'elles vont manquer de place à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 elle grossiront comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Super !!! sa me donne plein d'idée !!! je vais faire sur le meme systhéme mais superposable , et avec panneau pour récupéré les escréments donc griallage un peut plus gros en dessou mais assez petit pour récupéré les oeufs ... encore un gros merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 en effet 50x50 c'est un peu juste mais ça ira! la prochaine fois essaye d'en faire si possible au moins du 70x50! celà dit.. dans mes 70x50cm j'ai mis 10 femelles et 2 mâles donc disons que ce sera amplement suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très belle réalisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Etant donné que j'ai moitié moins d'habitants, mathématiquement on peut considérer qu'ils ont le double de place, au fait, c'est 60/50 par 23 de haut en cms bien sêur Je m'absente pour le week end, (non je ne vais pas à Rome), serai de retour mercredi, je prends le camping car et en avant, quant à mes pensionnaires, un ami s'en occupe Nehru Joyeuses Pâques à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 6 avril 2007 belle réalisation ! juste une question : quel type d'abreuvoir utilisez-vous pour cette cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites