mello1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonsoir a tous voila j'ai un ami qui a une mare et il desire y mettre des canards mais il ne veut pas des ejointes alors existe-t-il des raceq qui nne vole pas(comme les negres soie chez les poules)sans les ejointer merci pour vos reponses a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Les canard de pékin s'il sont bien nourrit et assez lourd ne voleront pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 le pekin ne volent pas ou pas loin en général, ayant des ailes courtes et un poids ne leur permettant pas de voler sur de longues distances.. les canards qui ne sont pas sensés voler sont les coureurs indiens, mais sinon il peut tout simplement couper les rémiges des ailes comme ça aucun ne vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mes rouen ne volent pas je ne pense pas que les barbaries et les mulards volent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je suis pas d'accord stef, une jour le barbarie de ma voisine c'est envolé chez moi puis aprés il est partie encore chez d'autre voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sartro a écrit:Je suis pas d'accord stef, une jour le barbarie de ma voisine c'est envolé chez moi puis aprés il est partie encore chez d'autre voisins... tout à fait d'accord Sartro, et c'est surtout les canes qui volent car moins lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mes rouens clairs ne volent pas...ils sont lourds :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 les barbarie vole et très haut, ma cane c'est percher avec des poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 les barbaries volent très très bien autant les mâles que les femelles.. les femelles volent plus longtemps et encore plus loin.. les mâles sont freinés un peu par leur embonpoint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'avais oublier mes pékin ne traver même pas une barrière de 0,5 mètres de haut, donc sa vole pas du tout pas besoin de haute cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ma femelle barbarie marron vole tres tres bien, elle s'envole tous les matin dans un etang plus bas que chez moi pour y aller faire sa toilette. Mais en ce moment je m'apercois qu'elle s'envole aussi dans la journée, elle s'est retrouvée nez à nez avec le chien de mon voisin qui n'est pas méchant heureusement, mais elle s'en va de plus en plus souvent et je pense meme qu'elle doit aller pondre autour de cet étang, il faudra que j'y aille faire un tour.Ces ont 2 mois maintenant donc elle s'octroie des libertés plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites