Nik111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis a la recherche d'une solution pour faire moi même un systhéme d'abrevoir automatique car apres avoir fait le calcul j'arrive a plus de 300 € juste pour les cage de cailles superposé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi j'en est fait un: J'ais pris une bouteille d'eau que tu retourne sur un recipiant de 4 a 5 cm de hauteur, tu lève un peu la bouteille pour que le sorte puis des que le niveau d'eau atteind celui de la bouteille l'eau ne sort plus, et bien sur lorsque des animeeaux boivent le recipient ce rempli petit a petit. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je me suis mal exprimé désoléj'aimerais en faite remplir un sceau d'eau et qu'il distribu automatiquement plusieur abrevoir position les un en dessou des autress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A ok Dans ce cas la faudrait voir avec des petits tuyaux qui parte de ton sot et qui aille dans tes recipient mais je ne sais pas comment faire venir l'eau du sot a tes recipients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 peut être des abrevoir pour les cage à poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites