aturthuro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il y a deux semaines , je suis aller chercher des cailles isabelle. 3 femelle et un mal. je els ai mise avec une commune, qui etait toute seule. les femelles , elle sont assez reconnaissable car elle n'ont pas les meme tein de couleure la troisieme est caché! le mal(desoler , un peu flou) et en passant, mes collombes se sont remise a pondre, un oeuf ce matin . la mere couve: pendant que le pere prend le soleil avec les cailles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bien pour les photos elles sont vraiment belles tes cailles !! elles pondent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 les commune ponde un peu mais pas du tout les isabelle. je pense qu'elle devait etre en interieur et elle on commencé une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je viens moi aussi d'en acheter de la isabelle le vendeur m'a dit qu'elle avait 6 semaines quand je les ai eu , elle sont bien grossent , a 22 degres mais pas d'oeufs non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Super tes cailles aturthuro !!! Merci de nous les faire partager ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut oui elle sont superbes merci à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 superbe tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites