aturthuro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonjour je pense serieusement faire couver ma petite poule naine car il faut que je suprime ma sussex. elle arrete pas de piquer les plumes des autres et meme du coq. et quand une poules a pris une salle abitude, c'est dificile de lui enlever. donc au lieu d'en racheter 2 ou troi, je vais esseyer de faire couver ma naine. a votre avis , je dois separer ma naine pendant le temps de la couvé et de l'elevage de ses petit? . en fait j'ai peure pour la réintroduction. une fois j'avais separer un mois une poule blaissé, et quand je l'avait remis, elle se fesait attaquer. mais bon en meme temps, je n'aurai plus ma sussex donc il restera seulement le coq et une coucou de renne assez simpa. je pense donc que le coq n'attequera pas la mere et ses petit, et l'autre poules, je sait pas trop si elle axeptera les petit . donc que faire: la separer ou la laisser avec le coq et l'autre poules ??? (desoler si je m'exprime male, mais c'est pas simple d'expliqer correctement!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi je laiserai tout le monde ensemble apres se n'est que mon avis ...Mais c'est normal que lors de la réintroduction que sa se chamaille un peut ... c'est pour la hyérarchie ( je sais pas comment cela s'écrit désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ou sinon tu peux toujours l'enfermé en faisant un cage a l'interieur de l'endroit ou sont les autres, il faut que les autres poules la voie sans etre a son contact. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Lorsque les poules ont deja leur hierarchie, c'est rare qu'une qui revienne se fasse attaquer! par exemple, une poule qui couve ses oeufs à l'extérieur du poulailler, peut n'avoir aucun contact avec ses "amies" pendant 1 mois, lorsqu'elle revient, elle rétablit son rang et tout va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est mieu qu'elle soit séparer car elle ne se fera pas embêter durant la couvaison par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites