Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo8037

avant premiere sur la construction de mon elevage de cailles

Messages recommandés

l'interrieur je vous enverais des photos au fur et a mesure que les travaux avanceronts

En effet tu va pouvoir en mettre un paquet de caille la dedans, fais attention
a pas les écraser et fait aussi attention au oeufs !!
Bon courage

Dis moi, ton batiment est il isolé car les variations de températures avec les batiments en tôles sont importantes et lorsqu'il fait chaud, c'est l'horreur

le batiment n'est pas encore pret a recevoir mon elevage sur ces photos , il va etre completement isole avec de la laine de verre , et un revettement en lambris pvc , au sol je refait une dalle complete et je pose du carrelage , des demain j'attaque l'electricite en commencant par passer ma ligne d'alimentation les travaux on ete fixe a environ 2000 voir 2500 euros donc je recolte les fonds au fur et a mesure mais ce n'est pas evident etant sans emplois , me mariant dans un mois et mon deuxieme bebe prevu pour fin novembre enfin bon ca devrais passer

bel initiative.. et surtout félicitation pour ton mariage et ton futur bébé

merci regis il faut tout de meme savoir que le bravo ne reviens pas qu'a moi mais aussi a toutes les personnes qui me conseillent sur ce forum , bel esprit de tous qui se fait malheureusement de plus en plus rare au fil des annees passees

c'est vrai que cet esprit n'existe presque plus de nos jours, et c'est pourquoi sur ce forum nous essayons le plus que possible de perpétuer cette bonne tradition française de l'hospitalité, de l'entraide, la générosité et l'amitié!

tres bel emplacement effectivement, si on pouvait tous avoir autant de place ce serrait le top, alors bonne chance à toi

Invité c-accab
superbe emplacement. comment compte tu l'aménager ? en effectuant un élevage par batterie ? les éleveuses se feront en batteries ou au sol ?
envisages-tu de faire des salles d'élevages séparées (salle couvoir, salle des reproducteurs, salle de démarrage, salle d'engraissement, salle de préparation et de conditionnement) ?

félicitations pour le mariage, le bébé et ton installation

Nous serons ravi de partager avec toi la progression de ton chantier et je suis sure que d'ici quelque temps tu seras en tête des éleveurs professionnles de notre forum

COURAGE

bonsoir a tous , vu que mon projet a l'air de vous interresser je vous propose de pascienter encore un peu et vous promet de vous faire les plans de ma futur installation car a decrire ce n'est jamais trop simple je vous fait ca des que je trouve 15 min de libre !!!!!!!!!!!!! bonsoir a tous polo

Salut Polo,

effectivement tu as un bien beau batiment.Je te souhaite de trouver l argent nécessaire a tout tes projet.Au passage félicitations pour le mariage et le bébé a venir.

A +

Loic

Très beau batiment, mais comment comptes tu maintenir la laine de verre contre la tôle, je pense que tu vas visser des tasseaux contre celles ci, mais essaie de laisser un vide entre tes tôles et ta laine, car sinon la laine de verre n'aura pas beaucoup d'effet.
En attendant, félicitations, et bon courage
Nehru

effectivement il vas y avoir un espace d'air entre la tole et la laines de verre le tout sera ensuite revetu de lambris pvc

bonjour a tous , desole de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais mon marriage se deroule samedi et le bapteme de ma fille aussi , je vais etre papa pour la deuxieme fois et mon elevage s'eleve maintenant a 800 cailles donc pas beaucoup de temps pour aller sur le forum !
je voulais vous tenir au courant des travaux du hangard a cailles , le carrelage est posé ( 375 carrelages ) je n'en voyais pas le bout !!! la pose de laine de verre sur les murs est quasiment finie ( ca gratte !!) et le plafond prend forme , plus que 100m² de lambris pvc , l'electricite , la ventilation et ce sera fini !!!
voila je met des photos ce soir bonne journee a vous tous polo

tous mes voeux de bonheur, et bravo pour tout le travail accompli
Nehru
dans quel région de France se situe ton village

bonjour nehru ,
je me situe dans la somme entre amiens et abbeville , merci pour tes voeux et felicitations
polo

Tous mes voeux de bonheur, je comprends que tu sois un peu débardé pour le moment

Vivement les photos de toutes tes installations, j'attends avec impatience

félicitation pour ton mariage et ton futur bébé

superbe emplacement pour les caille

Et les photos... Je suis certain que beaucoup de personnes sur ce forum aimerait savoir comment est l'organisation avec autant de cailles au point de vue nettoyage, recyclage des excrément, nourriture, couvaison,... Et savoir avec quelle genre de cages tu travailles. Bon courage pour les finitions c'est le pus contraignant à faire mais c'est cela qui fera la valeur de ton élévage... ET VIVE LA MARIEE...

merci encore a tous pour vos voeux de bonheur , je suis desole pas eu le temps de mettre des photos hier soir j'ai fini le nettoyage de ce petit monde a 11h et apres "douche dodo" surement ce soir les photos , pour ce qui est du passage de cesar a la maison c'est quand tu veux ! les eleveurs sont tous les bienvenus chez moi !! bonne journee a tous polo

tout mes voeux de bonnheur ! moi aussi n'abitant a 200 km par la enfin voir 300. defois je vais a abville donc dans se cas je serais bien passé voir tout sa .

pas de soucis nik tu sera le bienvenus , que fait tu a abbeville si ce n'est pas trop indiscret ?

félicitation polo

et je suis franchement étonné de savoir que tu es deja à 800 cailles!

Bravo!

Je vais voir des gens que je connais depuis quelque année et faire un ptit tour a la mére avec la plage de pavé !

ok nik profite en pour faire un petit detour je suis a 21km d'abbeville , le cafe y est toujours bon et chaud !!!!!

merci pour tes felicitations regis , mais le cap des 800 est deja passe j'en suis a 900 maintenant , jeudi je passe le cap des 1000 !!!

Quel dommage que je sois aussi loin, j'aimerais bien voir toutes tes installations. Pourrais tu nous mettre des photos lorsque tu auras un peu plus de temps, ça doit être impressionnant !!!

et voila pour le moment , plus de photos quand les travaux aurons progressés , merci encore a tous pour l'interret que vous portez a mon elevage , vous etes mes p'tits anges !!!!!!!!!!!!! bye polo

• Créer...