Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo8037

avant premiere sur la construction de mon elevage de cailles

Messages recommandés

Ca progresse polo !!!
Ca doit etre un boulot monstre pour poser tous ca !!
Tu vas poser quoi ensuite pour cacher la laine de verre ?
Bon courage pour la suite

bonjour florent , au dessus de la laine de verre je met du lambris pvc blanc

Merci Polo d'avoir pris le temps de nous mettre les photos, je suis vraiment impressionnée par ton boulot

Combien as tu de cailles adultes par cage et surtout quelle est la dimension des cages ?...Désolée suis vraiment curieuse

elles sont environ 50 par cages , les cages font 120*70*20cm tu as raison de te renseigner ca peut toujour donner des info suplementaires a tous , tu as vu mes armoires en pvc pour les cailletaux ? elles sont geniales , elle se nettoient super bien , ne sont pas lourdes , etc etc ...

Ca promet un élevage de qualité !!!
Bon courage pour la construction

la qualite fait partie de mes soucis quotidiens mais aussi la proprete , le bien etre de mes cailles et la tranquillitée dont elles ont besoin , ce batiment vas pouvoir leur apporter tout ceci , ca risque d'etre un endrois vraiment sympa ! vais peut etre penser a installer mon lit dedans !!!!!!!!!!

Je t'imagine très bien en train de dormir au milieu de toute tes cailles.

Effectivement, tes armoires en pvc sont supers...Tu as plein de bonne idées Bravo,

Tes cages sont pour les cailles à l'engraissement et les cages des repro, elles sont comment ?

les cages pour les repro sont identiques mais en pondeuses c'est a dire que le sol est incline pour que les oeufs roules en dehors de la cage afin d'eviter au max la casse

Le lambri pvc se lave assez facilement je crois

oui math , j'ai choisi ce revetement afin de pouvoir laver a grande eaux dans le local , mes batterie de cages seront montees sur roullettes pour faciliter le nettoyage

j'adore les armoires en PVC !!!! j'avais jamais pensé et sa pourrais mettre tres tres utile !! en les superposant ! et comme tu as dit que sa allait niquel a nétoyé!! juste une question a tu le prix des armoires en PVC ?

Et a tu trouvé ce que tu allez faire de toutes c'est caille ?

bonjour a tous et merci des felicitations le prix pour une armoire pvc est de 62 euros et les caisses en pvc sont de 29 euros

desole de ne pas avoir donné de nouvelles du batiment , j'ai commence a poser du lambris pvc hier ne faites pas attention au desordre , promis je vais ranger

Invité

Belles installations

merci polo , encore beaucoup de boulot !!!!!
l'eau a ramener, l'electricité , le lambris a finir sur les murs , le plafond a faire , le systeme de ventilation , et enfin des cages !!!!!!!!!!!!!!!

très belle instalion , c'est super propre, reste a mettre beaucoup de cage

bonjour cesar , en ce moment les travaux n'avancent pas tres vite , j'ai du faire la barriere pour separer mon chien des oies , un poulailler , nettoyage complet de la cour , de la piece a couveuses , de la piscine , etc ...... donc rendez vous un peu plus tard pour la fin du chantier !!!!!!

:aut12:Géniale tes photos

Celà m' a remis en mémoire mes deux premires poulaillers jumeaux, le sol était carrelé en grés terre cuite et les murs chaulés, des étagéres pour les nids ...j' avais une prise pour le mire-oeuf et l' aspirateur , lumiére interne et externe et raccord d'eau à la porte pour le jet .....c'était à mes débuts je fignolais !

Encore bravo Polo c'est top classe

alors polo , ou ça en est QuestionQuestionQuestion

Donnes-nous des nouvelles , depuis le temps

ps : tes cailles se portent très bien , j'en ai même qui repondent en ce moment.

Sa m'étonerait que tu ait une réponsse mortimer, sa fait un bail que Polo n'est pas venu ici

Non, je croit qu'il ne fait plus d'élevage, il a eu des problème personel et ....

Invité

A vrai dire il ne fait plus partie du forum .

Il ne fait plus partie du forum Est-ce que je pourait avoir des précision la dessus

jean-mi a écrit:
A vrai dire il ne fait plus partie du forum .

Il fait toujours parti des membres du forum! Son compte n'a été ni effacé, ni banni, ni désactivé!

hoooo qui as osé dire que je ne faisait plus partie du forum , juste 3 années sabatiques et tout le monde me crois mort !!!!

pour le fax ok mais tu ne m'a jamais donné le numero , croyais moi je suis super heureux d'etre de nouveau parmis vous !!!!!

t'as pas changé je te quitte en rigolant et a peine revenu et je me marre deja !!! ne change jamais !!!!

effectivement ca commence a dater un peu , mais en plus je suis passé a st just trois fois le mois dernier !!!!

• Créer...