Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo8037

problemes avec males cailles isabelles

Messages recommandés

bonjour a tous je vous ai parle d'un probleme avec un de mes males isabelle il y a peu de temps comme quoi il tapais sur tout ce qui bougeais et bien je l'ai sacrifie et a mon grand desarois j'ai un deuxieme male qui me fait exactement la meme chose , il m'a ouvert une femelle a la gorge et une autre a son crane je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!! je desespere !!!!!!!!! est-ce les isabelles qui sont toutes comme ca ou est-ce juste un probleme de mue , de lumiere , d'alimentation , etc ????? aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu etre un manque de vitamine ou un un surplus de luminosité.
Il faut peu etre que tu l'isole avec moins de lumière cela le calmera un
peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la cage des isabelles se trouve juste en dessous des neon 2*58w et les autres n'on pas autant de lumieres et je ne suis pas embete par contre pour ce qui est des vitamines que me conseil tu stp merci polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite pour la vitamine je sais pas trop ce que tu peux leur donner
faudrait voir avec regis. Mais sinon essaye déja de le séparer et lui
enlever un peu de lumière cela suffira s'en doute si tu n'as pas de
soucis avec les autres.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup il a passe toute la nuit ds le noir et ce matin j'ai tente de le remetre mais 2 secondes plus tard il recommancais je l'ai donc resepare et je vais attendre trois jours avant un nouvel essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est que plus te le sépare, plus il aura de désir et plus il sera agressif, ou il va embetter les femelles.. pour les vitamines, tu as toute une serie de vitamines liquide que l'on trouve chez le vétérinaire, à la pharmacie,, pour les volailles.. il n'y a pas vraiment de médicament à conseiller..

je crois que cesar à une vitamine qu'il utilise depuis plusieurs mois, voir années et avec un grand succes!

il va te le poster je pense, ou alors demande lui en Mp.. je sais que la photo est sur le forum mais ou? peut etre dans la partie coin vétérinaire.. jette un oeil!

je pense à quelque chose.. si tu lui enlève les femelles qu'il tape, s'acharne t'il sur toutes les autres ? ou bien il a sa bête noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci regis il ne tape pas que sur une mais sur toutes je vais aller de suite rechercher cette photo merci beaucoup polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de mettre la cage dans un coin plus sombre...Ca peut y faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai mis une plaque de bois sur la cage pour que la lumiere ne soit pas directement aveuglante , je n'ai pas encore remis le male en question mais toutes sembles etre paisibles et profiter de cette ombre , esperont .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...