flo881 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila je viens remercier mamou62 pour m'avoir expédié des oeufs d'oie qui ne sont pas des toulouses, surprise à l'arrivée...Ci joint quelques photos du colis tres bien emballé et aucun oeuf de cassé. Sujet déplacé dans la bonne catégorie Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mamou super coli !!! Maintenant il reste plus qu'a souhaiter bon courage a flo pour son incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 10 avril 2007 super championne de l'emballage mamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bravo mamou Tu fais de super emballages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il y a de la concurrence pour Agnès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le titre d'emballeuse proffesionelle est en jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui en effet ça c'est de l'emballage, tres bien protégé, papier doux, boites à oeufs, tissus, boite en plastique, chaque élément séparés , ficelé et protégé, ensuite papier à tapisserie (elle aurrait pu retapisser la chambre de ses petits enfants avec ) Enfin qui fait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Félicitations Mamou J'étais sure que tes emballages étainet au top d'après tes descriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 10 avril 2007 demain 15 oeufs vert et 18 oeufs de mes cailles et un oeuf de ma poule espagnole s"en vont chez marie laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 en parlant de marie-laure ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas entendu s'exprimer ici.. elle souhaite juste la bienvenue au nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 10 avril 2007 JE SAIS QU"ELLE FAIT UNE FORMATION et qu' elle est partie a la journée a notre age c'est pas evident de retrouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j"en ai deja fait quelques envois mlaure ,mylene la fermiere ,brunelfabien,jojo36 ,floflo88 et re mlaure et pour le 23 des oeufs pour julian a qui mieux mieux demain ou apres demain je vais recevoir des oeufs de cailles de chine on me les offre je vais les mettre en couveuse , c"est pour ma fille qui se marie le 23 juin je vais lui faire la surprise ,elle adore les oiseaux elle a une vrais menagerie mais ils sont super bien soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 10 avril 2007 coucou Régis ça je passe en coup de vent , il y a tellement à lire , je me recycle , alors je fais mes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fait çà bien pas de patte d'oie ou t"a plus qu"a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 OK coucou marie laure a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 11 avril 2007 je fais attention , mais il faut faire beaucoup d"écriture , manuscrite et non pas a l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j"ai besoin d'une lettre de motivation tu me le glisse en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pour info, les oeufs ont parcouru 550kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites