Storm111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vous m avez donné le virus , donc voila j ai achete aux cailles de chanteloup , 192 oeufs de Perdreaux rougeurs , valeurs de l oeuf 0,90 cts + 18 euros de frais deports , en precicant que j ai achete une couveuse r com 20 PRO payable en 3 fois sans frais à la ferme de beaumont , je vais suivre vos conseils pour reussir à avoir des perdreaux rouges , car apparament c est assez delicat , mais il faut essayer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bonne chance..... tu nous tiendra au courant de l"evolution de ton incubation.... d'ici peu je vais aussi avoir quelques oeufs de pedrix... mais juste une dizaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 si j ai bien compris la lecon duree incubation 24 humidite incubation 43 humitite eclosion 80 ne pas touche la couveuse lorsque les oeufs eclorent pendant deux jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tu as tous compris marc !! Bon courage pour ton incub et donne nous des nouvel le plus souvent possible, est ce que tu vas mirer quelques oeufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je ne sais pas , je vais voir au pif , je voudrais savoir si l on peut garder l oeuf au frigo , pour pouvoir s en servir apres , la premiere eclosion si eclosion il y a ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Le problème ne saura pas le fait de les garder au frigot mais le temps qu'ils vont y resté. En générale il ne faut pas mettre d' oeuf en incub de plus de 10 jours. Donc je te déconseils d'en gardé au frigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a moins d'avoir un frigo spécial pour ça, le mettre au minimum et avec un thermomètre vérifier la température la plus haute, et y mettre les oeufs, je dirais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci de vos conseils je vous tiens au courant de ma reusitte si il ya mais je positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites