Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

cailles en cage

Messages recommandés

Apres avoir fait 4 cages... pour caille sa fait environ 5 jour qu'il y sont et aucun probléme et ce matin j'ai retrouvé 3 mortes ... donc j'ai décidé de les remettre au sol et de gardé les cages pour les jeune faisan et les jeunes poules qui peuve se passé de la lampe ... Amicalement

Euh pratiquement 8 semaine ...

Aucune bléssure apparente il avait a mangé et a boire c'etait des cages de 50 x50 cm sur 25 cm de haut ...

Donc je ne connais toujours pas la cause

elles n'ont pas eu un gros changement de temperature ou toute autre chose que tu ai change radicalement ? car c quand meme bizard 3 d'un seul coup il y a certainement qqchose de grave qui s'est produit !!!
polo

Invité c-accab
avec quel matériel as-tu construit tes cages ? peut être qu'une peinture leur a été nocive ???

la T° était de combien ??

Ba il était dehors comme il était avant ... donc température extérieur , pas de peinture dans les cages , c'etait des littos de charpente ,avec du grillage galvanisé , nourriture identique , eau identique , changé tout les jours comme avant ...

Je ne vois vraiment pas ... apart peut etre trop exposé au soleil ...

Fais attention à ce qu'il n'y ai pas des rongeurs qui ont rapporté une épidémie ou quelque chose de ce genre. Suspect

Sinon, je ne vois vraiment pas ce qui ai arrivé ...

Ba moi non plus ... enfin breff c'est pas grave les cages me servirons pour les jeunes poussin

puis-je avoir une photo de tes cages stp ? on ne vas tout de meme pas rester sur un echec , il n'y a pas de problemes mais que des solutions , on vas trouver
polo

c'est possible aussi que quelque chose les ai effrayé et qu'elles se soit explosé le crane dans le haut de ta cage.....et la ca peu faire mal

rebonjour nik , il est tout a fait probable qu'elle ai eu une insolation si elles n'avais pas d'ombre pendant un certain moment

Elles ont quelque choses qui leur à fait peur et elles sont morte d'une crise cardiaque

• Créer...