loic441 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut tout le mondes, voici comme promis des photos des mes cailletaux : Les premier arrivé: Les 2 dernier arrivé: Les 3 dernier poussin en séchage final avant d aller en éleveuse,on voit bien celui qui a du mal a rester debout,c est dommage car il est bien vivant: Les cinqs premier poussins en éleveuse: A plus Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ils sont vraiment craquants !!! Félicitations ! On ne dit pas plutôt des cailletaux au lieu de poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est bien dommage loic, mais enfin tout n'est quand même pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui ils sont mignons et c'est deja une réussite, moi la 1ère fois je n'ai eu qu'une éclosion sur 5 oeufs et j'étais tres contente, depuis c'est un coq et il est dans le jardin, quand il y en a pas beaucoup, on les bichone plus pour tes cailletaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites