flo881 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Suite de mes éclosions, j'avais mis avec mes cailles 7 oeufs de poule naine, et je les avais presque oubliée celles-ci! donc j'en suis à 6 oeufs éclos sur 7 et le dernier piaille dans la coquille, je verrais ce soir ou ça en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voila mon 7 ème poussin est né ce matin donc 100% de réussite, c'est des poussins de mes poules naines, je suis contente car la mère était toute blanche et a eu droit au renard la premiere nuit ou elle a couvé, et oui elle voulait couver mais à l'extérieur de mon terrain et ça lui a été fatale, mais j'ai au moins un petit d'elle tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :aut12:flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi aussi j'ai une couvé 100% de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo !! Magnifique !! Vive les couvaisons naturelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 avril 2007 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 15 avril 2007 à toi MATH, c'est super quand tout fonctionne bien, et merci à vous pour vos encouragements, mais il n'y avait que 7 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'avai que 8 oeufs, des fois moin d'oeufs et de très boen taux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites