Nehru 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai mis mes cailles dehors, je vous présente mes eleveuses, et leur abreuvoir mes eleveuses Un abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu les as trouvé ou tes abrevoir ?c'est des abrevoir pour lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 15 avril 2007 super bricolage, je suis admiratif, ton système d'abreuvoir va me permettre de construire ma cage de ponte ( avec une pente pour récolter les oeufs en dehors de la cage. Bravo et merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour, je construis actuellement une cage de ponte pour cailles en pente pour récupérer les oeufs a l'extérieur des cages. J'ai eu des remarques de personnes me disant que les fonds de cages en grillage n'était pas bon pour les pattes des cailles. J'avais décidé de mettre un grillage en maillage de 10 mm au fond pour laisser passer les fientes en pensant que l'hygiène serait meilleure pour les cailles et la récupération des oeufs. j'ai déjà vu des cages avec un grillage sur le fond et je n'ai pas remarqué de troubles des cailles au niveauu des pattes. qu'en pensez- vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je n'ai jamais eu de troubles au niveau des pattes pourtant mes cailles sont sur du grillage, cependant j'ai remarqué quand même qu'elle préféraient largement avoir un sol "normal"...Donc pour leur confort, je leur mets toujours un coin avec du journal ou alors un cageot avec du sable dans la grande cage et c'est vrai que c'est là qu'elles dorment le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 19 avril 2007 ok, je placerai alors un petitbac dans la cage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites