tohff1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je vient de mettre 60 oeufs de cailles japonaises commune a incuber avec une hygrometrie a 40 % et une temperature de 37.6° est ce quetous ces parametres sont bons ?ma couveuses monte des foie a 37.8° est ce fatal ou ca passe ?c'est une couveuses ventilée semie automatiqueje vous tiens au courant de l'evolutioncelle ci est femelles ? les males au lieu d'avoir de points ont des barres verticales est-ce bien cela ? merci de me confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pour ta température je ne croit pas que ce soit dramatique, si c'est une femelle ou un mâle la je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est une jolie femelle regis pourra confirmer les male c'est uni chez les cailles communes et sur les cailles claire le poitrail c'est pas toujours evident tu retourne ta caille et tu regarde au cloaque il y a une petite rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est effectivement une dame! les mâles ont le poitrail rougeatre-brun et uni sur toute la face! pour la rondeur au cloaque il faut attendre à peu pres 5 à 6 semaines pour le voir, donc uniquement lorsqu'ils sont en activité sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 15 avril 2007 En tout cas elle est tres belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohff1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 en ce qui concerne l'activitée sexuelle le soi disant male a fait une crotte avec de la mousse blanche dessus donc si vous pouviez men dire plus sur cette mousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 15 avril 2007 dont la caille blanche que j'ai acheté est bien un male et j"ai vu la rondeur au dessus du cloaque et la mousse sur ses excrements il a donc bien 5 a 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tohff a écrit:je vient de mettre 60 oeufs de cailles japonaises commune a incuber avec une hygrometrie a 40 % et une temperature de 37.6° est ce quetous ces parametres sont bons ? ma couveuses monte des foie a 37.8° est ce fatal ou ca passe ? c'est une couveuses ventilée semie automatique Bonjour, Tes paramètres d'incubation sont bons, fais attention à ton hygromètrie de ne pas descendre en dessous de 40% (la fourchette 40/45%) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut tohff, la mousse qui ressemvle a peu de chose pres à de la mousse à raser, est le sperme du mâle.. elle sort des fois certainement à cause du fait qu'il force un peu pour déféquer.. ainsi la mousse s'en va aussi.. ce sont les caractéristiques des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites