Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colibri02

Quelques installations

Messages recommandés

Voici quelques photos sur notre poulailler.
Ici, la plus petite des volières, mais la plus facile à prendre en photo et néanmoins très confortable. Il y a deux cabanes, des perchoirs et tout se qu'il faut pour l'alimentation et l'hydratation.
Y vivent mon couple de Barbue d'Uccle mille-fleurs et un couple de faisans dorés.

A l'intérieur : une petite cabane pour mon couple de faisan, mais la demoiselle de daigne pas pondre.

La c'est celle de ma poule Barbue d'Uccle. Elle l'a déjà adoptée et y pond chaque jour.

Une autre volière, plus grande celle-ci. S'y retrouvent, mon couple de faisans vénérés et mon couple de Bantam de Pékin. A l'occasion, il peut y avoir des poules couveuses et leur petits.

Là, c'est un pigeonnier (sans pigeon Razz) où a élu domicile ma femelle gris perle pour couver 11 oeufs. Derrière, c'est une autre cabane avec des étages et une caisse pour la faisane vénéré qui a déjà pondu deux oeufs.

Maintenant, deux photos de la mare avec ses cabanes à canards. Il est fait pour mes deux couples de carolins et mon couple de mandarins. Bientôt, peut-être y aura-t-il un couple de sarcelle Baïkal. Au fond, là où sont mises les cabanes, c'est un espace où les poules ne peuvent (normalement) pas y acceder afin de laisser de la tranquilité aux canards. Ils ne peuvent y aller qu'en traversant la mare.

Voici l'une des deux petites cabanes faites pour mes deux couples de mignons colverts, mais qui ne pondent pas dedans !

Pour finir, une vue sur le poirier en fleurs et trois volières derrière lui.

Je n'ai pas mis beaucoup de photos, mais je tacherais d'en mettre plus une autre fois, malheureusement, c'est la fin de mes vacances, donc le temps deviendra rare et précieux.

félicitations,
très belles installations, tu dois avoir beaucoup de terrain
bon courage pour la reprise du boulot
Nehru

super colibri de belles installations et beau coin pour les canards comment alimentes tu ta mare quel volume fait elle et changez vs souvent l'eau des questions pratiques mais qui peuvent aider ts ceux qui ont des aquatiques et encore bravo

Il n'y a aucun grand entretient pour la mare !!

On remet de temps en temps de l'eau et on racle le fond pour enlever les déjections et faisant attention de ne pas percer la bache !

Elle est relativement récente, donc on a pas encore changé l'eau.

Sinon, je n'ai aucune idée de sa contenance ... peut-être 30 mètres cube maxi. scratch

Invité c-accab

ouaw, superbe et plein d'espace pour les bête c'est super ça

ça fait des envieux

Invité

Belles installations

• Créer...