Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

identitification de ces poules ?

Messages recommandés

salut à tous

voila, j'ai deux poules noires avec un peu de roux comme vous pouvez le voir sur la photo.

Peut-on me dire de quelle race il s'agit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une semblable et moi aussi je ne sait pas la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poules noires sont des pondeuses!

j'ai les même à la maison, leurs oeufs sont roux très foncés (bien sur la couleur est très loin d'être comme les marans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci juju pour l'info.. je me coucherais moins bête ce soir..
ils ont tellement l'habitude de les appeller pondeuses que l'on ne connait jamais la race.. comme les gros coqs blancs ou les poules Rousses..

bref ce sont en fait des Harco, après vérification sur le net! et comme je disais, on les prends de loin pour des marans et les oeufs sont en effet très roux!

Comme quoi les poules non racés, du moment que l'on connait leur nom, elles prennent très vite de l'importance dans la basse-cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
c'est vrai que ce sont de très bonnes pondeuses, mais ce qui m'a poussé à en parler sur le forum c'est dû à la couleur de leurs oeufs légèrement plus foncés !
donc ce sont des "harcos" !!!!
et bien merci à tous !

Et tant que j'y suis : j'ai acheté sur le marché une poule noire de taille entre la poule anglaise et la poule pondeuse, elle pond des oeufs aussi gros qu'une poule pondeuse mais de couleur blanc. Voila la photo : à votre avis est-ce une race car le marchand ne savait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...