Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut à tous

un ami m'a dit que les pigeons couvent n'importe quoi. J'ai donc mis un oeuf de poule et voila:

qu'en dites vous Question

de mon temps quand ma mere ne voulait pas de pigeons elle mettait deux oeufs de magritte (toute petite poule) et le poussin restait avec le pigeon quand il fesait bon il avait a boire et a manger a proximité du plateau
ou il etait elevé a la maison au coin du feu

il faut voir ce que ça donne, c'est une bonne idée de faire l'expérience!

Sa marche !!! moi je l'avais fait mais pense a mettre le poussin au sol une fois née car si il saute de haut ....
Ensuite le pigeon et tres perturbé car il veut gavé le poussin ... je te conseille donc de l'enlevé une fois née car la méthode que les pigeon on d'élévé les jeunes ne correspond pas a celle des poussins ...

Le pigeon sera surpris de voir ce qui va sortir de sous lui !!
Bon courage

Nik a écrit:
Sa marche !!! moi je l'avais fait mais pense a mettre le poussin au sol une fois née car si il saute de haut ....
Ensuite le pigeon et tres perturbé car il veut gavé le poussin ... je te conseille donc de l'enlevé une fois née car la méthode que les pigeon on d'élévé les jeunes ne correspond pas a celle des poussins ...

les pigeons sont tres malin et moi j'ai vu le poussin allez chercher la nourriture au bec du pigeon
comme le poussin ne mange pas tout le pigeon regurgite et le poussin se sert et apres il va manger a terre et si il est a terre il va aller se renicher sous la femelle de pigeon

• Créer...