mamou6201 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour les cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 16 avril 2007 super idée, je vais la copier merci, merci, et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j"ai coupé la barre en plastique devant et le grillage passe en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super idée, je croit quelle va être utiliser par plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, Trés bonne idée le petit grillage. Si vous utilisez ce genre d'abreuvoir: Prenez du 1 litre impérativement (pas autre chose) et vous n'aurez pas de problème de noyade. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Très bonne idée Mamou J'utilise aussi les abreuvoir siphoïdes d'un litre depuis cette année...Pas de problème avant j'avais des un litre et demi et les cailleteaux se noyaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg.Be 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voici ceux que j'utilise, aucun danger également et contenance satisfaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 19 avril 2007 MERCI , ça donne quelques idées car c'est pas facile de trouver le bon produit pour que nos petits ne se noient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites