Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tohff1

incubation d'oeufs de cailles

Messages recommandés

je vient de mettre environ 80 oeufs de cailles du japon a incuber et j'espere que cette incubation sera la bonne

dans la couveuse il y fait entre 37.3°C et 37.7°C avec une hygrometrie de 43 % c'ezst une covina 24 ventilée semi-automatique




et celle ci est une cuvatto 12 manuelle et chaleur statique
pas tres precise



en esperant que ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les conditions de la couveuse ventilée sont parfaites, on ne peux pas avoir mieux

je pense cesar qu'ils 'agit d'oeufs de caille tous blancs j'en ai moi aussi de temps en temps car c'est une isabelle qui les ponds chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les oeufs qui sont blanc de la derniere rangée sont des oeufs de caille de chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes oeufs de cailles de chine !!! tiens nous au courant de l'eclosion stp !!! polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai des oeufs blancs d'isabelle regis j'y ai cru autant que toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la temperature varie toujours entre 37.4 et 37.7 et mon hygro est entre 40 et 45 donc ca devrait etre bon pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo8037 a écrit:
moi aussi j'en ai des oeufs blancs d'isabelle regis j'y ai cru autant que toi !!!!


ainsi on pourrait presque conclure que les isabelles ont tendance à faire des oeufs blancs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui regis et mes cailles blanches font des oeufs presque 3 fois plus gros que la normale !!!! est-ce bien logique aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai remarqué que quand elle m'en ponde un au petit matin et un le soir le lendemain j"en ai moins et ils sont plus gros
j'y vais a 7 h du matin et tres tard le soir 22h30 au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non a longueur de journee j'ai des gros oeufs !! tiens au fait ce matin vais chercher 75 cailles isabelles !!! vas y avoir des oeufs a couver hihihihihihi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais regis je veux absolument monter un bon elevage de cailles et pour cela je ne dois pas faire dans la dentelle , au debut je les achetaient au compte goute mais j'ai bien remarque que mon elevage ne grandissait pas alors je me donne les moyens de reussir !!! bonne soiree polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...