mesenbourg1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut à tous, nous avons eu toutes nos naissances attendues. voilà le bilan du résultat. Dans la smart mise en incubation de 45 oeufs de cailles: 14 clairs donc restaient: 31 fécondés. 10 sont mort en coquilles. 13 étaient nés dimanche matin, 8 autres lundi matin, et hier soir, en ayant vidé la couveuse, j'entend piou piou, en fait, j'y avais mis une serviette plié en boule et mouillé pour monter l'hygrométrie, et un petit était né juste au bord et s'etait perdu dedans. Il va bien et est allé rejoindre tous les autres dans l'éleveuse. donc nous avons 22 cailletaux de la smart. Dans la couveuse maison, nous avions récupérer des oeufs d'un gars du village dont les poules avaient creusé un trou pour y loger une trentaine d'oeufs. au premier mirage, nous en avon sgardé 14. au second, 8 étaient encore en cours de croissance, et à la naissance, nous avons 6 poussins. Mais je ne sait absolument pas de quelle race il s'agit. On dirait des cailles en grand format. Ils sont super jolis. Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 18 avril 2007 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Joli taux de réussire! bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vraiment très beau tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci, merci, tous le monde va bien agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 super et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 super et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et félicitation pour ton travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bravo pour tes éclosions !!! Le beau temps va avec toutes ces éclosions c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites