Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

nous avons trois poulettes qui ont commencé à couver il y a trois jours. une barbue d'uccle mille fleurs, et deux croisé new hamshire. comme nous avons acheté dimanche à une foire d'autres oeufs, nous avons intervertis leurs oeufs

6 oeufs de wyandotte barrée naine, elle nous en a rendu un, car elle est petite, la barbue d'uccle



les deux autres avaient commencées à couver ensemble 10 oeufs, nous les avons remplacé par 6 oeufs de welsummer et 6 oeufs de poule de dresde naine.


elles se sont toutes remises sur les nids, j'adore les voir dresser leur queue en éventail quand on essaye de s'apporcher. Maintenant, c'est partis pour 21 jours d'attente sans risque de coupure de courrant!!

vive les poules qui couvent.

Agnès bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolie tes poules !!

Tu as bien raison : vive les poules couveuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hep! Colibri j'en ai une qui ne vaut rien, j'ai juste envie de la faire cuire, elle m'a tué 3 poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment très belles...Merci, plus que 21 jours à attendre, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sert les dents et on espère que le temps restera au beau fixe jusqu'azu 8 Mai au moins.

Agnès bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ces poules !!
J'espère pour toi qu'elles te feront de beaux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couveuses se portent bien, mais le virus de la couvaison se propage. La cocotte en couleur, de la première photo, s'est vue rejoindre par sa frangine. On a essayé de les séparer, mais elles se sont rejoint dans le même nid alors on a rapatrié les oeufs dans le nid deux place.

Pour les rouges, même topo, leur frangine la rousse les a aussi rejoint, elles font ménage à trois et s'échange les oeufs, je l'ai même trouvé sans un oeufs sous le cul en train de glousser,ce sont vraiment des chaudasses celles là!

Spoiler:
 



Agnès bis


j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crise du logement , une Wyandotte blanche , une argenté et une Cou-Nu bleu !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on est de fous plus on rit !!!
J'espère que tu leur a mis assez d'oeufs pour qu'elle ne se battent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une vieille photo de l' an dernier , elles ont élevé les poussins toutes les trois en se surveillant jalousement du coin de l'oeil, épique !
Mais c 'est la Wyandotte argenté qui les a gardé le plus longtemps .
Les deux autres chipies ont repris leur vie de poulettes libérées des contraintes de la maternité au bout de trois semaines !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ta photo superbe !!! J'imagine qu'elles ont du en passer du temps à se surveiller mutuellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume, j'arrive pas à voir tes photos, pourtant elles ont l'air superbe, mais ça passe pas ?!

Agnès bis et Ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' y comprend rien, je viens de ré-éditer !et ça marche !
Maintenant je sais , si vous n' étes pas sages tous , je vous prive de photos !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...