mesenbourg1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est parti pour une nouvelle incubation. Nous avons mis dans la couveuse fait maison: - les 13 oeufs que les poules avaient commencé à couver, pour ne pas les gaspiller, -18 welsummer -4 poules de dresde naine -11 wyandotte barré naine ce qui fait 46 oeufs pour une éclosion aux alentours du 8 mai, tout dépend de l'incubation des oeufs que les poules avaient commencé à couver. Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pourrais-tu mettre des photos des races car je ne connais que la wyandotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 poules de dresden, c'est une race allemande welsummer c'est une race hollandaise. on ne les a même pas vu, sauf un coq welsummer déjà très beau, et il parait que les poules sont encore plus jolies. Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai hâte de voir des photos de tous ces poussins...Jen connais pas du tout cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci, nous aussi nous avons hâte de les voir, car c'est l'inconnu, nous ne les connaissons pas non plus, ce n'est que par envie de changer de race et par curiosité que nous avons pris ces oeufs. d'ailleurs, il n'y avait pas beaucoup de choix. Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bon courage pour cette incubation et j'espère que ça va fonctionner et que tu auras tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonne incub !!! En espérant que tu ai pleins de poussins partout !! Est-ce que tu vas faire un mirage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites