mesenbourg1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Nous avons 6 poussins avec nos cailles, ils sont nés entre samedi et lundi, mais nous ne savons pas de quelle race il s'agit, nous avions reçu les oeufs . Qui pourrait éclairer notre lanterne? là, vous les avez sous toutes les coutures. Merci de nous dire si vous reconnaisez de quoi il s'agit, ils sont vraiment jolis, on dirait des cailles masi en grand format. Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tous les poussins avec des reflets cuivrés sont comme ça... donc je ne pense pas que ça soit possible de vraiment leur attribuer une race a cette age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Aucunes idées, mais qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 18 avril 2007 La coquille de l'oeuf était de quelle couleur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pourquoi ne pas demander au fourniseeur la race de ses poulettes ? A priori, ils n 'ont pas de poils aux pa-pattes, pas de barbe , pas de bosse de huppe, donc il est possible d'éliminer toutes les races qui ont ces caractéristiques . Pour le reste il faut attendre trop jeunes ! Mais sont-ils en pure race ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il ne doivent pas être en très grand croisement car il ont tous la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut Désolé régis mais les cuivrés scomme la marans sont noir et blanc. Certte couleur est caractéristqiue de la couleur dorée comme le coq gaulois !! voilà des poussins gauloise dorée et les parents ci dessous à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 si ce n'est pas cette race c'est très ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai jamais parlé de marans Fabien (peut etre le cuivré n'etait pas le bon mot) le coq gaulois que tu montre avec les couleurs rouges etc c'est exactement de ça que je parle! mes coqs sont comme ça les poules peuvent etre brunes pas avec les plumettes jaunes.. et a partir des poussins comme tu as sur la photo! je ferais la photo de mon poussin demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 20 avril 2007 l'araucana ressemble aussi a ça quand c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Donc nous sommes tous OK ettendre et voir, car ce pourrait étre n' importe quoi à ce stade , de la Race ou des races !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut à tous et merci pour vos lanternes, je suis allée voir le généreux donateur des oeufs, il m'a montré ses poules et effectivement, il y en a qui ressemble fortement aux gauloises que fabien a mis en photo. les oeufs ont une coquille foncée. par contre les poules courraient dans la grange en mélange avec d'autres spécimens, mais il ne connaissait pas les noms de ses races. Les gauloises sont très belles. Ne sont-elles pas aussi de bonnes couveuses et bonnes mères? car il me semble en avoir déjà vu par le passé chez différentes personnes, qui courraient avec des poussins. Bon dimanche à tous, n'oubliez pas d'aller voter. Agnès bis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut elles sont couveuses et trés bonnes mères !! Par contre les oeufs de la vraie Gauloise dorée sont blancs et non foncès !!! attention on voit de tout sur le "marché" ... Si vous voulez des renseignements sur la gauloise dorée ....jetez un oeil au site www.gauloisedoree.fr Nous avons pas mal de pontes sur cette race ... et des poussins bientoit dispos à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites