Nik111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour ete vous pour des cages individuel avec place restraint pour engraissé les cailles ? avant de les sacrifié ? moi je suis pour mais pas ma mére .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bah faut éviter de rendre les cailles trop malheureuses avant leur mort, la chair aura moins de gout, animal plus stréssé, je te déconseille ça à moins que tu te lance dans l'industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg.Be 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pour les engraisser, je les mets à une trentaine sur 1/2 m² avec de l'éclairage en permanence, de l'eau et de la nourriture en permanence aussi. La nourriture a une grande importance, je favorise les aliments avec une grande teneur en protéine. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 il me semble que trop de protéine fait fondre la graisse... j'en ai parlé sur un poste il faut environ 13% de protéines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites