perso1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour a tous, Voila mes 1er cailles: 1 Male et 4 femelles Voila ma question au niveau de l'emplacement. Et t-il bien mis comme sur la photo ou alors faut-il que je la mette contre le grillage comme le poulailler Merci Perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, superbe réalisation.. Quant à l'orientation de ta cage, tout dépend de la position du vent dominant ainsi que de la pluie... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je vais mettre une tolle ondulé sur le dessu.J'ai la même cage en face de celle la avec des poussins...... Merci beaucoup........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour perso superbe bricolage !!!!!! tes cailles sont tres belles en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 hello perso.. le soleil peut leur faire du bien, mais comme dit cesar tout dépends des vents dominants et de leur orientation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Les cailles sont vraiment très sensibles au courant d'air donc effectivement l'orientation de tes cages dépendent de la direction des vents dominants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Très joli caille , ca me tarde d'avoir les miennent aussi, mais ca ne serait tardé je compte bien mettre quelques oeufs en incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites