math06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 encore une éclosion sa devrait bien se passer la poule s'occupe très bien de ses 3 premier poussins. Ils sont une journée en avancemais je croit que c'est parce que je les ait mit la journé de la ponte à couver La poule à 13 oeufs, 3 poussins éclos et un bécher et peut-être d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Super math !! N'oublie pas d'immortaliser ce moment Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2007 12 poussins sur 13 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 1 oeufs était clair donc encore 100% de réussite, après l'inssucès de la poule que je voulait passé au coutelas s'est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tu nous a fait quelques fotos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui je vait en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voici la meilleur photo que j'ai pu faire mes poussins rescapé de ma poule folle mes poussins de ma couveuse une chatte qui se prend pour une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci pour les photos joliiiiiiiiiii :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Le chat veil a la sorti des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Le Minou , il croque pas les poussins en catimini ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Les poussin ne sont pas dans mon poulailler il sont dans une ancienne laiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites