Usagi1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, dites moi toute mes races étaient mélangées pdt l'hivers, or aujourd'hui j'ai isolé ne race combien de temps dois je attendre avant d'être sure que les oeufs soit bien fécondé par le Bon Mâle? En clair combien de tps dur la reserve de semence des poules? d'avance merci Usagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Usagi a écrit:Bonjour, dites moi toutes mes races étaient mélangées pdt l'hiver, or aujourd'hui j'ai isolé une race combien de temps dois je attendre avant d'être sur que les oeufs sont bien fécondés par le Bon Mâle? En clair combien de tps dur la réserve de semence des poules? d'avance merci Usagi Salut à tous, la réponse est environ 15 jours BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 après 15 jours les tares de mon ancien coq sont apparu sur les poussins Mais je les ai vendu pas cher à quelqu'un qui les voulait pour des enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites