cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonsoir, J'ai mis ce soir 56 oeufs de faisans en couveuse.c'est partie pour 24 jours d'incubation. 1er mirage dans 6/7 jours. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut cesar Super une nouvel incubation donc de nouvelles éclosions en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonne incub cesar !! C'est quoi la race de tes oeufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonsoir, C'est mon pseudo noire et un chinois... Quel beau mélange!!!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bonne incubation à tous ces oeufs ...... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut César, bonne chance. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut et tiens nous au courant! a bientôt Tiens et les photos ? montre nous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonne incubation César, tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bonne incubation cesar et vivement ds 24 jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, Voilà un beau plateau d'oeufs : A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cesar a écrit:Bonsoir, J'ai mis ce soir 56 oeufs de faisans en couveuse.c'est partie pour 24 jours d'incubation. 1er mirage dans 6/7 jours. A bientôt. Bonsoir, Je viens de mirer mes oeufs, sauf erreur de ma part (peut être sur 2 ou 3 oeufs), j'en aurais 50 sur 56 de fécondés.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ca s'annonce très bien cesar !! Pour vue que ca continu comme ca Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bonne incubation à tous ces oeufs ..... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 25 avril 2007 super bonne incubation:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Très bon taux de fécondité !!! Plein de petits faisandeaux en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu en fait combien de tourné par ans ? des commes sa ? pasque la sa fait pas mal de faisan dans l'assiette !!! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bonne incubation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nik a écrit:tu en fait combien de tourné par ans ? des commes sa ? pasque la sa fait pas mal de faisan dans l'assiette !!! lol ^^ Bonsoir, cette année, je vais essayer d'en faire le maximum, car même si j'ai pas mal d'oeuf, il y a quand même de la perte. L'année dernière, j'en ai fait 75. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites