Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Pour ou contre les antibioiques préventif à la naissance

Messages recommandés

J'ouvre se post pour que tout le monde donne son avis afin de savoir ceux qui pense qu'il faut donné des antibiotiques dans l'eau de boisson les 5 premiers jours de la vie ou non.
J'ai remarqué qu'il fallait mieu prévenir que guérrir car ce n'est souvent plus possible après quelques heures si on à pas tout fait au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je penses que c'est obligatoire de vacciner tes animaux contre certaines maladie si tu veux les présenter en expo...

aprés, les antibios ne servent qu'à régler un problème de maladie qui s'installerait dans ton élevge.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les antibiotiques sont fait pour combattre et traiter des maladies ou infections (aspect curatif du traitement)

les vaccins sont eux là pour empêcher les infections ou autres maladies ou virus d'apparaitre . (aspect préventif qu traitement)

je pense donc qu'il est inutile de donner des antibio en préventif. tout ce qui va se passer est que les animaux feront une acclimatation à la molécule, et les microbes ne seront plus affecté par l'antibiotique en cas de crise grave!

ceci est mon point de vue et je dis que c'est le rôle d'un vaccon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce que ça peut donner de bourrer les poussins d'antibio....Les vacciner, je ne serais pas contre si on pouvait trouver de petites doses de vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'est pas très utile de donner des antibio aux poussins.
Il faut mieu faire du preventif pour des grands élevage en plein aire.
Pour les poussins il suffit qu'ils aient une bonne hygiène, qu'ils vivent dans
de bonnes conditions et tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il faut leurs donner des antibiotiques systematiquement
si tu as une bonne hygiene pourquoi
je pense qu'ils sont pareil que nous(tu ne prend pas d'antibio si tu n'est pas malade)
meme malade les antibiotiques c'est pas automatique


a+
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les bourres d'antibiotiques et plein d'autres choses, au moindres virus ou autres pas imuniser il vont peut-être crever pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...