Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nehru

Oeufs de cailles à couver

Messages recommandés

Bonjour à tous,
vous m'avez donné des idées, j'avais commandé 200 oeufs de cailles à une connaissance, je devais les recevoir il y a une quinzaine de jour, je lui téléphone samedi dernier, il me les promet pour mercredi, rien.
Ce matin, je me lève et décide de commander des oeufs au supermarché du coin par dépit et pour essai.
Je commane 160 oeufs, le responsable me dit qu'il vient de les recevoir, et qu'ils ne sont pas passés au frigo.
Sur ce, ma connaissance m'appelle, et me dit je te livre les oeufs cet AM
J'ai pu m'arranger avec le responsable, on a diminué ma commande de moitié, ce sont des oeufs de marque CAILLOR, les plus vieux sont du 11/04, qu'en pensez vous?

Connaissez vous cette marque, et avez-vous fait des essais avec
marque
Merci de vos conseils et suggestions
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oeufs que tu as commandé ont 10 jours danc ca reste dans la limite,
je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème. Pour la marque
caillor je connais pas mais je serais très curieux de savoir tes résultats
puisque je m'aprete a acheter des oeufs du super marché.
Certains membre du forum ont eu des oeufs fécondés avec les marques
ROBIN et DROM' ALP.
Tient nous au courant de ton incub merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une adepte des oeufs de caille de supermarcher la 1ere fois j"ai eu 75 pour de fecondité et l'autre fois 4 sur 18 et une fois rien
je fais mes propres oeufs maintenant et le taux de fecondité touche les 75 pour cent mais au debut que 25 ,apres 50 et là sur 10(+d'autre oeufs) j'en ai 8 de fecondés c'est un male de supermarché avec des cailles communes et j'en ai eu de tres joli avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nehru,
je voulais savoir ou ca en était avec tes oeufs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Florent,
je viens de mettre mes oeufs en couveuse, j'ai téléphoné ce mation à Caillor, ils m'ont dit (très accueillant) que les femelles n'étaient pas au contact des mâles.
J'ai donc mis mes 202 oeufs en couveuse (ma commande), + 18 oeufs de supermarché, pour essai
Les autres je vais les faire à l'apéro, je serai au moins sûr de moi
A bientôt
Nehru
PS: j'ai pris des photos du plateau mis en couveuse, mais j'ai des problèmes avec mon lecteur de carte, je vais me débrouiller pour arriver à les mettre sur le site, c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi demain je vais acheter des oeufs d'une autre marque pour tester. On verra bien ce que ca donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un test à mon insue avec mon fournisseur d'oeufs de cailles fécondés habituel...Il y a eu une ereur dans l livraison et je me suis retrouvée avec des oeufs destinés à la consommation. Bilan, 3 éclosions sur 60 oeufs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bé j'espère que j'aurais un peu plus de chance !!
Mais apparament il y a certaine marque qui ont des oeufs plus fécondés
que d'autre donc j'espère tombé sur celles la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sartro a écrit:
C' était quoi comme marque tes oeufs mamou ??

la caille robin , il en vende a leclerc, intermarché ,carrefour ,cora ,auchan et d"autre magasin
j"ai pris une autre marque une fois et j'ai eu des naissances je vais chercher je me rappelle du magasin
maintenant je fais avec les jeunes de ces oeufs et la j'ai mis 10 oeufs et 10 oeufs fecondé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour retourner tous ces oeufs 2x par jour.. j'espere que ta couveuse est a retournement auto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affirmatif Régis, ma couveuse est à retournement semi auto, alors ça va
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...