Nehru 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Après divers avatars, j'ai réussi à inclure ma couveuse FAVOR, sur mon PC, est-ce que quelqu'un la connait? je vous fais parvenir ces photos Photo n° 1 Photo n° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je la connais pas Mais ca a l'aire d'etre une couveuse assez perfectionnée Est-ce qu'elle donne de bon résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 21 avril 2007 excellent, ma 1ère incubation, 65 oeufs de cailles, 47 écloses, 46 vivantes 72 oeufs de poules, 49 éclosions, 48 vivants Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est une belle grande couveuse ... et si en plus elle fonctionne bien ..... c'est encore mieux :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour Nehru, C'est une sacrée machine que tu as là, digne d'un professionnel. Par contre, je ne connais pas cette marque. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 21 avril 2007 jolie boîte à oeufs !! tu l'as acheté auprès de quel fournisseur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle te donne de très bon résultat et en plus elle est jolie quoi demandé de plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ca c'est de la machine...tu doit pas avoir de problem de p^lace la dedans au moins... tiens aujourd'hui je vais couver 150.....c'est partit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je l'ai achetée sur Ebay Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Une précision, je peux mettre 600 oeufs de poules, 1500 oeufs de cailles Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour Nehru, Quand te passes-t-on dans la catégorie des éleveurs profs???? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 22 avril 2007 quelles sont les conditions Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, Que se soit ton métier :éleveur. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 22 avril 2007 César, je ne suis qu'un fonctionnaire qui après 48 annuités va prendre dans les mois qui viennent une retraite bien méritée Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Il n'est jamais trop tard pour celancé dans un élevage de caille et puis c'est plus du travail c'est une passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites