Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

espace vital

Messages recommandés

je vais bientot demenager, l'ocasion de remetre a neuf mes elevage.je compte changer mes poules pour me prendre un groupe de bantam. je pense un mal pour 5 ou 6 femelle. mais vue le petite taille des bantam, la coabitation avec mon canard rouen sera possible? car sa m'embete de faire deux parc.!!
et donc la question principale:
combien d'espace faut'il en moyenne pour ce nombre de valaille?? sachant que les bantame couve bien donc...
je voudrai qu'il reste de l'herbe toute l'anné.donc j'ai pensé a 18m sur 10m. sa vous parait correcte? il y aura un bassin pour le canard et surement beaucoup d'arbre.

arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui au fait, c'est quoi le prix des bantames en moyene? car il y a une foire au animaux pres de chez moi ( avicorama, vous connessez?) et je conte les acheter la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en ai aucune idée de l'espace vital, moi j'en donne plus que pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dangereux pour les éventuels poussins de les mettre sur un espace avec bassin c'est noyades garanties !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite, je peut faire une voliere speciale poussin. mais a quelle age les poussin ne risque plus la noyade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras très vite lorsqu'ils ne pourront plus se noyer c'est quand ils
auront des plumes et qui se sauront assez gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y a pas de bassin la noyade est très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j' ai commencé l' 2levage , j' ai perdu trois poussins le même jour , ils sont tombés dans le seau d'eau destiné à abreuver les moutons et les oies .
Depuis je fais hyper gaffe .
Les coquillages sont dans un enclos en théorie sans accés aux poussins et les moutons ont des abreuvoirs avec un couvercle, dés qu' ils quittent leur box, je couvre l' eau c'est devenu un réfléxe !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des Pékin en théorie !
Ou j' habitais avan,t les canes Colvert de mon voisin venaient pondre chez moi .
Je lui redonnais les oeufs à sa demande et il les cassait !

Sans rien dire une fois j' en ai gardé six que j' ai mis en couveuse , quatre étaient clairs et des deux autres sont sortis deux petites canes blanche ...alors que les parents avaient l' apparence de vrais Colvert ...
Elles sont au niveau du gabarit bien dans le poids des Colvert et complétement apprivoisée !
Les voici canetons !


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareille en plus du grand bac j'ais rajouté des couvercle de poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...