sartro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voila l'éclosions de mes cannetons est terminé !! Après avoir été abandonné par ma poulej'avais receuilli ses oeufs dans ma couveuse, je l'ais avais récupéré froid, puis a lorsque je l'ais mis en couveuse la T°C était monté a 45 °C mais aujourd' hui j'ais qu'a meme reussie a avoir 3 petits canetons 6 oeufs fécondés a la base. 2 sont mort a cause du coup de froid ou du coup de chaleur et un mort en cocille du a une mauvaise position. Voila mes petit en éleveuse : A plus tard pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ho il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour ces photos, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Première sorti avec le beau temps, ils ont une quinzène de jours mais il sont déja bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il sont trés beau et bien gros bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour les nouvelles de ta petite famille, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super il sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 mai 2007 joli.... c'est vrai que ça grandit tres vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il sont super c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et voila des nouvelles des canneton toujours plus gros !!! Ils commencent a mettre leur plume mais ils vont déja dans l"eau ils adorent ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah oui! ils grandissent vite et ils st super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu as déjà vu un caneton qui n'aime pas l'eau ? Ils sont terribles avec l' eau !, ils se débrouillent pour en flanquer partout et pour se mouiller rmême avec une seule goutte ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Quand il était petits mes canards vidais l'eau de la petite pataugeoire et il se vautrait dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonsoir, On mange bien à la cantine!!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voila j'ais 2 dernières fotos avant les sacrifices .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Ils sont beaux. Tu ne les gardes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et non malheureusement .... Ils vont tous les 3 allés au frigot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ha bon! Pas de pitié pour les croissant chez toi!! perso si j'en avais eu si peux je les aurais garder je pense! enfin ça te regarde bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Le truc c'est que la place manque ... J'aurais bien voulu les garder, mais je savais des le début que les petits que j'allais avoir allez finir au frigot Je recommencerai une autre foi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 De quelle race sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Se sont des croisés colvert avec je sais pas quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tu ne peut pas les tuer ses pauvres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Si je gardé tous ce que je produisais j'en finirais plus !! Ca pas que je veueille les tuer mais je suis obliger ... Et puis je me dis qu'après je vais faire un bon repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Pitié !!! ces trois petits rescapés ne sont pas déjà " au frigo " ?? Quelle vie de volaille !! Désolée , n'y connait rien , pour moi tout est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ces goinfres ne pensent qu' a une chose , manger ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 .... Trop tard ... ils sont au frai ... Le départ en vacance et le manque de place ont été fatale pour eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pauvres petits , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites