sartro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Aujourd'hui je suis allé acheter des oeufs de cailles au champion du coin, mais je ne connais pas du tout cette marque : J'ais cherché a plusieurs endroit les robin mais je n'ais pas trouvé donc je vais essayer avec ca. J''espère que j'en aurais quelques une sinon je ferais appelle a vous pour me procurer des oeufs fécondés Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonne chance sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonne chance pour l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui bonne chanche et tiens nous aucourrant de l'évolution de cette incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonne chance Sartro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Après mirage ... mirage et re mirage j'ais commencé a casser quelques oeufs pour voir a l'intérieur ce qu'il se passait .... Resultat desastrant Aucun oeuf de fécondé, a vrai dire je mis attendé un peu .... J'aimerais savoir si parmis les personnes ayant des cailles, il serait possible de me procurer quelques oeufs .... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 28 avril 2007 tkt tu va trouvé avec le nombre de gens et en plus il sont si gentil . moi j'ai que 2 cailles alor si tu veut dew oeufs rassie demende moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ce serrait avec grand plaisir, mais pour l'instant elles sont encore trop jeunes pour pondrent, mais j'ai bon espoir pour toi que quelqu'un t'en procure, bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites