gandon 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour je veux acheter une couveuse et je suis novice a ce sujet. après avoir pas mal consulté sur internet, j'hésite entre : 1 novital B 24 et 1 MPS 35 qu'elle est d'après vous la plus performante ou si vous connaissez un modèle équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 24 avril 2007 la novital je sais quelle est tres utilisé et plusieur personne l'ont par contre je ne connai pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je pense que ces des couveuse qui se valent et après d'autre couveuse sont très bien mais tous depend de combien d'oeufs tu veux faire couver et si tu veux un retournement auto ou semi-auto. Après les prix change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, pour ma part j ai les 2.Elle se valent toute les 2 pour l incubation,mais au niveau éclosion,la B-24 marche mieux,ventilo moins puissant.Maintenant la covina 24 est identique a la B-24 sauf qu en ce moment a gamm vert elle est a 99 €,soit 30 € moins cher que chez Ducatillons,et au moins 40/50€ que la B-24,sauf sur E-bay,elle doit tourner autour de 120/130€. A toi de voir. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandon 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci pour vos réponses j'ai vu sur ebay une MPS 35 automatique vendu en alemagne 169 euros +28 € pour la livraison ,je suis très tenté par contre je leur ai ^posé une question auquel je n'ai pas de réponse à l'heure qu'il est: est ce qu'il faut acheter d'autre grille pour chaque type d'oeuf (caille,oie,etc) qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 25 avril 2007 l'avantage de la B 24 c'est ca justement pas de grille a racheter pour moi le probleme c'est qu'elle devient vite trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites