Invité florentl Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour . Je redemarre avec 38 oeufs de chez daniel je le remercie encore . temperature 37.5 hygro 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon courage florent !! Cette fois tu vas battre tous les records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 avril 2007 bon courage ! c'est en forgeant qu'on devient forgeron et en incubant... qu'on devient incubateur y a pas de raison que ça ne fonctionne pas , tu as de bons oeufs et une bonne couveuse alors ça va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut Florentlou, bonne incubation . A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut, je te souhaite d'avoir la meme réussite que moi avec les oeufs de DANIEL, je suis contente que ça ai fonctionné et les cailletaux poussent bien, ils ont 3 semaines maintenant, on verra bientot les tiens aussi , courrage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonne chance Florentlou, je suis sure que ça va bien fonctionner cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 26 avril 2007 overa bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon courage Florentlou !!! Cette fois c'est la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouais les oeufs de Daniel c'est du costaud! ça va fonctionner ! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 28 avril 2007 je ne doute pas que les oeufs de daniel sont du costaux mais la faille sais moi je ne maitrise pas trop la couveuse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tu va réussir Florentlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Restons Zen , c 'est tout bon cette fois ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 29 avril 2007 merci beaucoup vous tousse . Pour l'instant mon hygro est de 50% temperatureest de 37.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est très correct meme si ton hygro est un peu élevé mais c'est bon tu n'est pas encore a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 4 mai 2007 alors ou en est-on de ce coté avec les cailles? As tu miré pour voir un peu? J'espère que tiout se déroule bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 12 mai 2007 Et voila elle doivent naitre dans le week end . Sur 38 oeufs 12 son bon 2 autres se sont arretez au stade d'embryon . Sinon tout les autre etait clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonne chance pour l"eclosion! n'oublie pas la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 12 mai 2007 on pense à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 13 mai 2007 Toujour rien . Allez on garde un peu d'espoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 13 mai 2007 19 jour et toujour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 14 mai 2007 20 jour et 2 naissance et peu pret 4 oeufs bechez . Par contre sur un des cailleteaux ses doigt son recroquevillié .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites