Invité c-accab Posté(e) le 24 avril 2007 après la vidéo de mes cailleteaux de 18 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je vais les avoir à 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci c-accab de nous donner de leur nouvelles !! Elles ont bien grossis et ont l'aire en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai 5 femelles, elles pèsent entre 190 grammes et 200 grammes et elles ont 34 jours ( 5 semaines) les mâles font entre 180 et 200 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 avril 2007 OO ca veut dire qu'elles vont bientot pondre !!!! Est ce que tu vas remettre une couvée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 25 avril 2007 oui, mais pas tout de suite, on va attendre un bon mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 25 avril 2007 un autre extrait où la curiosité des cailles est la plus forte elles ont l'air de dire : "mais, c'est quoi cette bête ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci de ces vidéos ...les miennes sont aussi curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je ne fais pas ( encore ) de cailles mais je trouve les vidéos trés sympas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Plume, il faut absolument t'y mettre, c'est génail ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je résiste ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pas la peine d'essayer de résister Plume, tu va céder un jour où l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je vais trouver l' antidote ! Y a pas de race par chez moi, juste des portes et fenétres ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 26 avril 2007 mauvaise nouvelle j'ai perdu une caille femelle aujourd'hui. morte cet après midi. elle a aucune blessure, je crois qu'elle s'est cognée et est tombée le bec dans l'abreuvoir siphoide, car le bec était plein d'eau. c'est de ma faute j'ai tardé à séparer les mâles (4 mâles et 5 femelles dans la même cage)du coup j'ai placé les 3 mâles dans une même cage et j'ai laissé les 4 femelles restantes et un mâle dans l'autre cage. ça fait bizarre d'en retrouver une ainsi morte sans blessure. il est vrai qu'avec les chaleurs actuelles, elles étaient agitées + le harcelement des mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 avril 2007 OO je suis désolé pour toi c-accab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 26 avril 2007 je ne pense pas qu'elle soit morte de soif car elles ont un abreuvoir siphoide 3 litres, je crois qu'elle est morte noyée, après s'être assomée suite a une course poursuite avec un mâle. A 5 semaines ils cochent tout ce qui bougent les sacripans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est malheureux c-accab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Waouh , la vie sexuelle des cailles me semble pour le moins agitée ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 26 avril 2007 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est vrai que c'est pas agréable, mais tu en as d'autres! (Je sais c'est stupide ce que je viens de dire, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai perdu 7 de mes lapins reproducteurs la même nuit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Suis désolée pour toi..Tu as sans doute l'explication de sa mort. A cinq semaines, ils cochent déjà...Ils ont le sang chaud tes mâles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 27 avril 2007 depuis... tout va bien mieux, les 4 femelles communes qu'il me reste sont avec un mâle clair. les 3 autres mâles sont dans une cage de 1m x55 cm, ils ont de la place et crient beaucoup moins , en plus ils compensent leur ardeur sexuelle par la bouffe... ce qui est tres tres bien , vont être bien gras le mâle qui est avec les femelles , les laisse tranquille pour le moment, un petit cri de bête de temps en temps, il est comme un coq en pate dans son harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites