agdeton1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pensez vous qu'il soit possible de garder des cailles mâles (8/9) uniquement ensemble sans que ça tourne au carnage très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg.Be 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, j'ai une dizaine de mâles dans une cage et tout va bien, un peu de picage mais moins que dans les cages ou femelles et mâles sont ensemble. En fait beaucoup de gens veulent en majeur partie des femelles (pour les oeufs évidemment) donc les éleveurs amateurs comme la plupart d'entre nous se retrouvent parfois avec une "surpopulation" de mâle... Moi je les mets ensemble pour les engraisser et après... à la casserole. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi pareil j'en ai 8 ensemble et pour l'instant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci beaucoup, je vais pouvoir vendre mon surplus de mâle !!!! Ce week-end, je vais trier tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'en ai 42 ensembles à 6 semaines d'âge et pour le moment un peu de cochage entre mec de ci de là mais moins de coups.. presque pas... Ils auront eux un avenir triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai 21 mâles ensembles, ils ont bientôt 7 semaines, pour le moment aucun problème Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites