Nehru 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Possédant quelques couples de mondain, et les trouvant très difficile à élever je viens vers vous pour des conseils. J'aimerais une race assez conséquente, que pensez vous du Cauchois Merci Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les cauchois reproduise tres bien , comme tout les pigeon et garde les couples de mondain et mes les oeuf sous un couple de cauchois:aut22: tu véra tu riske d'avoir plus de suxé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi je te conseil le TEXANS c'est grosse race très productive et surtout très bien pour la gastronomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'élève des sotto banca j'ai aucun problème de reproduction et c'est assez lourd comme race a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je suis très texan !!! Ils rapportent bien et ne sont vraiment pas compliqué du tout à élever (remarquez, je n'ai jamais essayé autre chose ) et en plus, ils sont très bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je confirme !!!! Ils sont excellent les TEXANS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi j'ai des hubbels se sont des pigeons très sociables qui se reproduisent très bien je m'en débarsse car j'ai trouvé un job et je peux pas les garder mais ils sont au meilleur de leur forme avec des pigeonneaux àla tombé du nid de 450/500gr plumés vidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci d'avoir pensé à moi, mais valence c'est un peu loin, et sur les conseills de quelques membres du forum, je me mets aux texans Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites