micka52 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je vien de mettre en couveuse des oeufs que ma copine ma ramené de je sai pas ou il y a 1 oeuf de marrans 2 araucana 4? et 2 de faisan que je ne voulait pas mais bon et 4 oeufs de moi qui doive etre de l'orpigton bleu ou de la pondeuse croisé orpigton voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon incub a toi !! Tient nous au courant de tous ce que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Orpington bleu mais c 'est magnifique ça, il faut absolument les garder en race pure ! Y a pas des fois un petite photo de tes sujets bleu qui trainent par là ????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bonne incubation:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonne incubation Donnes nous des nouvelles du premier mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 30 avril 2007 premier mirage aparament il y aurait 3 oeufs clair les 2 de poule naine don je ne connait pas la race et un araucana pour les autre tout est bien apparament a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ok ba c'est assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ca s'annonce très bien !!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, bonne incubation. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 21 mai 2007 résultat échec total 2 poussins née a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sa aurait effectivement put être mieux, mais bon les échec sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Et les autres, que s'est il passé ? Clairs ? ou morts pendant l'incubation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 22 mai 2007 un peut des deux agnès mais bon se sont des chose qui arrive a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui ca peut arriver mais il ne faut pas perdre courage, il faudrait trouver la cause , mais les oeufs surtout si on te les a donnés, y sont beaucoup pour quelque chose dans la réussite ou l'echec. pour tes 2 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites