marco15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sa c'est mais faisant doré isabelle malheureusement il ponde pas sa c'est mon faisant doré il a pas encore c'est couleur il faut de la patience lool et voila ma perdrix rouge elle pond mais elle a pas de coq je les perdu ya 2 mois sa c'est mon colin de virginie mais je n'est pas acheter de poule pour accouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu as vraiment de beaux oiseaux Marco, mais pourquoi ne pas avoir acheté de femelle pour ton collin...???....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci pour ces fotos !! T'as de très belles volaille !! Elles sont destinées a l'ornement ou a la consommation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 a lornement biensur des faisant a 70euro sa me fera chi.. de les manger lool pour flambyman tinkiet je vais men acheter une de femel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Woauh, qu'est ce que ton colin est beau, dépêche toi de lui trouver une femelle, c'est pêcher que de l'empêcher de se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Beaux oiseaux pour l' ornement et le plaisir des yeux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi a la fin de l'anné je vais me séparé de mon parquet de faisan doré !! snifou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour Marco, Merci pour les photos... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci tout le monde je vous apporterais quelque photos de mon faisant vénéré mais je vais l'avoir fin mai debut juin il faut ke j'aide mon pére a agrandir la voliere vivement juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour ! merci pour les photo, elles sont superbes! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 29 avril 2007 comme ils sont beaux ... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 30 mai 2007 slt tous le monde! je voudrais vous prevenir que j'ai acheté ma femele de colin de virginie elle est trés belle. c'est marant parceque quand j'ai mis la femel a mon colin il a chanté lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tes oiseaux sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il a chanté de bonheur, il sera plus seul a faire la vaisselle et le ménage ! Et en plus ils vont certainement faire un tas de jolis BB ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Marco, as tu une photos de ta femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 31 mai 2007 desolé pas maintenant euh vous pouvez attendre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 15 août 2007 Des petite nouvelle de un peu tous le monde! je commence par ma nouvelle voliere a gauche! http://img117.imageshack.us/my.php?image=13ws0.jpg mes faisant venere qu'ils sont dans la nouvelle voliere faisant dore avec ces nouvelle couleur! le faisant dore isabele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 15 août 2007 vraiment superbe tes faisants et colin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 15 août 2007 super le faisan doré isabelle, il est vraiment trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 15 août 2007 vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 15 août 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 15 août 2007 tes animaux sont suprebes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 août 2007 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 août 2007 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 21 août 2007 vraiment tres beaux animaux bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites