brimbelle70200 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mise en éclosoir après mirage de 3 oeufs de rouens clairs(peu d'oeufs sont fécondés), 3 oeufs de siam qui viennent de chez siffleur et 8 oeufs d'oies qu'on nous a donnés.... on ne sait pas la race 2 rouens nés et mis avec les 4 de la couvée précédente de 8 jours 3 siam nées aujourd'hui 5 oisons nés 3 oeufs attendent encore .... tout le monde se porte bien ... mais suis en panne d'app photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu n'oubliras pas la fameuse fotos de tous ce monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Félicitations !!!! En panne d'appareil photo C'est pas possible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 super et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 28 avril 2007 felicitation et bonne chansse pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voila qq photos : 2 oisons mis avec les rouens (4 grands et 2 petits) 2siam et 2 "oisons" merci siffleur !! admirez le siam ! oison... si vous pouvez me donner une idée de la race .... sont jolis tout plein .... n'est ce pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oo oui ils sont trop mignon !!! Bravo encore pour tes éclosions et bon courage pour leur élevage parsque maintenant c'est autre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tro tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'ai trois oisons qui doivent naitre en couveuse ce matin en les mouillant un des trois a bougé et même piaillé pourtant il est pas becqué le les ai mis le 5 avril c'est normal je l'ai r'aspergé et çà a refait le même c'est normal c'est la premiere fois que j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mes oisons sont nés à 29 et 30 jours de couvaison.... et on les entendait piailler avant qu'ils ne bechent... je leur causais d'ailleurs et les encourageais à sortir ils vont bientot se décider à sortir , mamou, patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 est ce que l'oison dont tu demandes la race provient de mes oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mamou62 a écrit:j'ai trois oisons qui doivent naitre en couveuse ce matin en les mouillant un des trois a bougé et même piaillé pourtant il est pas becqué le les ai mis le 5 avril c'est normal je l'ai r'aspergé et çà a refait le même c'est normal c'est la premiere fois que j'en fait erreur je les ai mis le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non non siffleur les tiens ont donné des siam .... c clair... 3 oeufs --->3 siams egon , mon homme, a rapporté des oeufs d'oies qu'on lui a donnés... sans préciser de race .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Belles photos craquantes à souhaits !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites