Nehru 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mes cailles auront 7 semaines demain, je suis aux petits soins pour elles, elles ne pondent toujours pas. Je leur donne du blé, du maïs, des pois, de l'aliment pondeuse, des brisures de coquille d'huitres, le tout passé au moulin, apparemment, elles se régalent, mais les oeufs se font attendre. Je m'impatiente Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 28 avril 2007 patience est mère de toutes les vertus ont -elles un éclairage de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Patience Nehru, on ne peu pas tout gérer et ces dames se décideront bien un jour. Pas trop de maïs, ça a tendance à faire graisser mais tu le sait peut être déjà et ça serait pas mal d'ajouter de la verdure à ton menu et puis 7 semaines, ce n'est pas une catastrophe encore !!! L'année dernière les miennes sont nées en mars et n'ont pondu que fin juin ! Alors que celles nées plus tard ont pondu à six semaines pile. Elles vivaient dehors, c'est surement à cause de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour Nehru, si les oeufs se font attendre, les apéro aussi... T'inquiètes pas, vue le temps qu'il fait, cela ne saurait tarder. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Courage courage nehru, moi j'ais entendu dure qu'il ne fallait pas donner de maïs concacé, il fallait qu'il soit entier sinon elles se gavent et ne pondent pas Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 28 avril 2007 les miennes ont 7 semaines ce week end et pas un oeufs elles sont en volaire nuit et jour dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il faut attendre c'est clair.. que laisse tu pour moi qui avait des cailles qui pondait et depuis la mue.. plus rien... si ça continue couic tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites