coluccia 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mais petit canneton doive eclore lundi mais quant je toc a la coquille il reponde c tro mignon j'esper que sa va mieu se passer pour eu que pour les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, Vivement lundi..... bon courage A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 28 avril 2007 o oui je sui impatient trop meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Si ton hygrométrie est a 80% il y aura pas de soucis !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci une fois qu'il seron né je les mitraille de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 28 avril 2007 [img]voila mais 3 ptit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ta réussie bravo colucia !! Les première éclosions sont souvent très dure, en plus quand on connait pas la couveuse c'est difficile de faire éclore des poussins. Je suis sur que la prochaine fois tu en feras plus éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oué c sure mais je baisse pas les bras la prochaine fois sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour finir la saga des desastres les deux petits cannetons sont mort un avais percer la poche d'air l'autre non bon je suis tres degouter mais je vais m'en remetre mais bon c'est na plus rien y comprendre l'humiditer été a 75% enfin moi qui ete si impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 On connait tous des échec...Ca peut venir des reproducteurs, où alors les petits étaient trop faibles, tu ne le sauras jamais mais il ne faut pas rester sur un échec, si tu peux recommence et cette fois tu réussiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c sur je ne baisse pas les bras mais bon je sui une sentimentale alor c dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je suis désolé pour toi Il faut toujours ce dire que c'est forgeant qu'on devient forgeron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui je c tous cela mais mercie pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 30 avril 2007 On connait tous des échecl'echec pour moi avec 235 oeufs caille une 40 de cailletaux dur durje ne baisse pas les bras:aut7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est quand même désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c sur mais bon je vais ésayer de convaincre ma mere d'en racheter d'autre mais c sur qu'avec les frais de port sa revien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites