tohff1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour l'eclosion de mes caille est prevue le 3/05/07 donc j'aurais voulu savoir si demain je devait augmenter l'hygrometrie a 70% et arreter de retourner ou je pouvait attendre encore un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 29 avril 2007 je croie que tu attend jusqu'a la fin du mois et apres tu arrte de les retourné et tu fait montée l'hygro a 70 sais un minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi j'arete de retourner les oeufs trois jours avant l'eclosion comme a dit florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'arrete de les retourner 3 ou 4 jours avant l'éclosion, par contre de plus en plus j'essaye de ne pas leur donner de stress en faisant monter l'hygrométrie d'un seul coup.. A mon avis tu devrais faire monter à 50%, demain à 60% et mardi à 70% et plus! c'est mieux à mon avis.. et si t'as des prématurés, ils sortiront sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites