cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, Comme j'avais encore un peu de place dans la couveuse, j'ai rajouté 82 oeufs de faisans (ca va faire du monde si tout se passe bien...)aujourd'hui. Mirage vers le 5/6 mai... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonne incub cesar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 29 avril 2007 comme tu dis : ça va faire du monde ... bonne incubation à tous ces oeufs .... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 29 avril 2007 OUIbon courage et bonne incubation, on croise les doigts pour toi, tu as de la chance c'est beau les faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je suis trés curieuse mais tu fais quoi de tout ça ?????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tu les as ajoutés dans la meme couveuse que ta précédente tournée de faisans ?? L'augmentation de l'hygrométrie au moment de l'éclosion de la 1ere tournée ne risque t'elle pas d'etre fatale à la 2eme tournée ?? (j'hésite a faire la meme chose que toi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, pour te répondre, je conserve une quinzaine de femelles avant l'hiver (pour pallier aux pertes éventuelles)pour la repro suivante . Ensuite, mes faisans me servent comme monnaie d'échange auprés de l'agriculteur pour avoir du grain gratuit. Une partie est destinée à la consommation personnelle et j'en donne énormément (ami, famille, voisin,mon proprio, etc... ) Voilà. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Flambyman a écrit:Tu les as ajoutés dans la meme couveuse que ta précédente tournée de faisans ?? Bonjour, Pour te répondre, je travaille avec 2 couveuses, une pour incuber, l'autre pour faire éclore. Citation :L'augmentation de l'hygrométrie au moment de l'éclosion de la 1ere tournée ne risque t'elle pas d'etre fatale à la 2eme tournée ?? A mon avis non, vue que la période ou l'hygrométrie est maxi ne dure que 1 à 2 jours. Je pense que l'augmentation de la température (42°C) sur plusieurs heures est beaucoup plus néfaste. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonne incubation:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonne chance cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut César, bonne incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonne chance à toi cesar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, Merci a tous!!! A défaut de cailles, on fait du faisan.... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonsoir, Résultat du mirage : 79 oeufs de fécondés sur 82 oeufs. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Une belle incubation en perspective César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'espère que la suite va bien ce passé pour que t'as couveuse soit remplie de petit faisandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cesar a écrit:Résultat du mirage : 79 oeufs de fécondés sur 82 oeufs.Du beau boulot ! ça c'est de la fécondité !Bonne continuationAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'avais 32 fécondés sur 36.... je suis battu haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, L'éclosion approche à garnd pas. Rendez-vous dans la partie "écclosion". A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites